Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Projet 52 - 2014 #8 Lire


La championne toute catégorie à la maison, dévoreuse de livres, inscrite à la bibliothèque municipale et en plus à la médiathèque de la ville à côté pour nous éviter de nous ruiner...

en train de remplir son fourre-tout avec ses 8 romans pour la quinzaine (on commence les vacances, on reviendra sûrement plus vite que d'habitude... )
 

12724338595_d115ebe733.jpg

Commentaires

  • on a le même modèle à la maison!

  • nous aussi on a un specimen de ce genre (nan, ce n'est pas celui qui passe le bac de français d'ici quelque temps, hélas).

  • Suzanne est bien partie pour être sur le même modèle! Et ce n'est pas moi qui lui jetterai la pierre... Vive la médiathèque!!!

  • Chez nous, c'est Guerre des clans, Oksa Pollock, Quête des Ours, les secrets de l'immortel Nicolas Flammel... En plus des mangas et BD. Et chez toi, c'est quoi les titres qui marchent bien? (parce que du coup, des fois, on est à cours d'idées...)

  • Dans le genre fantastique qui devrait plaire au vu de ceux cités :
    les livres de Pierre Bottero (la quête d'Ewilan, l'autre etc...),
    toute la série Tara Ducan,
    les Chevaliers d'Emeraude, A.N.G.E. (tous les livres d'Anne Robillard en gros),
    ceux de Brussolo (auteur des Peggy Sue et de plein d'autres aussi),
    la série des Percy Jackson (en particulier pour ceux qui aiment la mythologie)
    G.O.N.E.
    la série Ugglies, Pretties, Specials
    les Chroniques de Xanth (de Piers Anthony)
    la série Magyk (de Angie Sage)
    la série des Chroniques du Monde Emergé et ses suites (de Licia Troisi)
    et pour finir la trilogie de Jonathan Stroud : Bartimeus
    Si tu veux d'autres titres tu le dis ;-)

  • Elle connait e "A comme association" ta miss?, C'est écrit par plusieurs auteurs dont Bottero, les deux miens ont dévoré toute la série! Oscar Pill aussi, ma miss avait bien aimé il y a quelques temps déjà.

  • En grande absente je serais gonflée de réclamer alors j'espère surtout que l'arrêt en février n'a pas coïncidé avec une mauvaise semaine. Bises

Les commentaires sont fermés.