Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mission camouflage

Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne les petits enfants vont rejoindre pour une presque dernière fois leur maikresse, je m'en irai discrètement, au volant de ma Berling'mobile vers le garage Citroën, dans le secret espoir d'y revivre un moment torride... mais la trouille au ventre pour ne surtout pas croiser une Compagnie de poulets.

Parce que là, je suis hors-la-loi.

 

Si.

 

Tu lis les mots d'une délinquante, méfie-toi, ça pourrait avoir une mauvaise influence sur toi, honnête citoyen(ne).

 

Je n'ai pas fait passer le contrôle teche-nique à ma caisse de plombier et vendredi je me suis fait... hum... repérée (bah j'imagine qu'avec mon immatriculation en fin de série, c'est pas bien difficile à deviner) : en fait, j'aurais dû m'en occuper avant le 31 mai (dernier délai, la honte vu qu'on a 6 mois pour s'en soucier) !

 

Je n'ai eu droit à mon salut que grâce à l'indulgence du gentil policier qui m'a coincée à un feu rouge puis m'a demandée de me ranger sur un parking à proximité.

Et puis peut-être aussi un peu beaucoup grâce au superbe orage qui faisait rage à ce moment précis : tandis qu'il finissait d'inspecter minutieusement tous mes papiers et après lui avoir assuré -croix de bois croix de fer- que j'avais justement un rendez-vous au CT pour mardi, je l'ai regardée d'un air désolée et je me suis écriée, apitoyée

 

"oh la la, vous êtes trempé maintenant !"

 

et rassurant il m'a répondu

"aaah on a l'habitude madame... et quand il fait beau, on bronze ! ahahahah ! allez c'est bon pour cette fois"

 

 

Vu la météo ces 2 derniers jours, je doute que ça fonctionne à nouveau, à moins de tenter un

"oh la la !  mais vous allez attraper un coup de soleil si ça continue..."

peut-être en faisant concomitamment étinceler mes sandales de tassepé  dans un rayon de soleil...

 

je sais pas, j'ai comme un doute, là.

 

Commentaires

  • lol bon 31 mai ça fait déjà un peu loin mais si tu as vraiment un rendez-vous au CT normalement ils ne peuvent rien contre toi(je m'étais renseigné): t'es pas responsable du fait que le centre de CT soit débordé.

  • c'est vrai qu'ils sont débordés, j'ai appelé immédiatement après mon "arrestation" de vendredi LOL et je n'ai pas réussi a avoir de rendez-vous avant mercredi (j'ai appelé plusieurs centres et dans certains c'était pas avant le 8 juillet !)
    Plus qu'1 jour à tenir !

  • Joliement placé, le concomitamment !

  • t'as vu ça ?
    des fois je m'épate !
    ;-D

  • Oups, joliment, ça suffira !

  • j'avais même pas remarqué ;-)

  • Coucou luna je te retrouve via chez Sosso et cela me fait plaisir de visiter ton nouveau chez toi!
    A l'heure qu'il est soit tu as réussi ta mission, soit tu es en garde à vue au poste, soit tu as eu une grosse amende et tu as perdu quelques points! Je te souhaite bien sûr la première solution! A bientôt!

  • oui j'ai réussi ma mission mais en marchant beaucoup plus que d'habitude :-D

  • han, je viens de réaliser... Tu es reviendue ! Chouette !

    Et bien moi j'ai passé un an avec une voiture qui aurait dû aller au contrôle technique, mais je m'étais trompée d'année...hum...

  • ben là je pense que c'est ma plaque d'immatriculation qui m'a bien trahie : toutes les plaques du 59 commençant pas B doivent avoir leur petit macaron bleu depuis juin...

  • A y est j'ai tout lu.
    Donc retour au foyer, en ce qui te concerne..
    Le principal, Luna, c'est d'être bien dans ses baskets et d'avoir la meilleure vie possible, on s'en f... de ce que pensent les autres.

  • :-) merci Soeur Anne, ça me touche droit au coeur !

  • Je ne t'étonnerai pas si je te dis que la même chose est arrivé à gai Luron ;-) Sauf que lui s'est fait choper deux fois, et donc immobilisation du véhicule à la deuxième! Argh!

    Comme quoi tu sais bien mieux y faire avec la police que lui!

  • non ça ne m'étonne pas vraiment ;-) et le policier m'a bien expliqué que la prochaine fois c'était amende, points en moins et immobilisation... à 1 semaine du départ en vacances, c'était un peu raide !

  • Waouh ! Bien joué le coup de l'empathie et je ne doute pas que ça marche beaucoup mieux avec toi qu'avec gai luron :-D

  • je me suis un peu surprise moi-même à jouer les gourdasses mais c'était pour la bonne cause et puis visiblement ça lui a fait plaisir au monsieur :-))

  • Bon, c'est bon là, tu es rentrée dans le rang maintenant ? Et que ça ne se reproduise pas à l'avenir, hein !
    ça craint, je poste des com sur le blog d'une délinquante de la route, si ça se trouve on va tracer jusqu'à chez moi et venir vérifier si j'ai pas des pneus lisses...Oh purée !

  • oui fait gaffe, c'est peut-être pas prudent de trainer par ici... tes papiers sont en règle au moins ? ;-)

Les commentaires sont fermés.