Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dé-bor-dée

Oui je sais, j'ai de la peine à poster régulièrement, mais j'ai un billet d'excuse :

 

fruitsrouges.jpg

j'ai bien un peu d'aide, mais c'est pas vraiment suffisant...

lutframb.jpg

oui le petit lutin blanc là-bas...

en plus il mange directement les 3/4 de ce qu'il cueille,

 

enfin on en est quand même à une douzaine de pots de confitures, merci mémé.

 

mais c'est pas fini.  T'as vu la longueur de ma haie de fruits rouges ? et la taille du cerisier ? t'as une idée de l'ampleur de la tâche!

et en parlant de taches, faut pas oublier les lessives qui vont de pair avec la manipulations de kg de fruits rouges .

 

J'ai quand-même trouvé une petite après-midi pour aller faire un tour aux soldes (si t'es sage et surtout si j'ai le temps, je montrerai ma trouvaille de tassepé qui vaut son pesant de cawettes, si si)   bah oui, on ne se refait pas !

 

 

 

Commentaires

  • Les cerises c'est déjà fini, et elles étaient toutes tellement bonnes qu'on n'a même pas eu à en faire de la confiture, elles ont disparue avant.
    J'attends les groseilles qui peinent à rougir, plus tard les mures et après les pommes si les vers nous en on laissé quelques unes...
    A défaut de réussir à tenir un potager on profite des fruits.
    Bonne cueillette!

  • nous aussi on profite davantage des fruits que du potager, cette année encore je ne suis pas sûre de récolter beaucoup de tomates ou de courgettes. J'aimerais beaucoup avoir un pommier mais il n'y a plus assez de place dans le jardin pour un nouvel arbre...

  • wouahhh! Comme je t'envie.
    J'ai trouvé deux malheureuses (mais excellentes!) groseilles dans mon jardin.

  • 2 seulement ? ha je comprends ta frustration...
    il n'est peut-être pas très bien placé ton groseiller (quoi que on en a un en plein soleil et un complètement à l'ombre et ils donnent bien tous les ans) ou alors il est épuisé ;-)

Les commentaires sont fermés.